Home Elixirs Floraux
Les Élixirs Floraux

 

Les élixirs floraux sont des préparations liquides, obtenues par macération de fleurs au soleil, qui nous apportent les vertus bienfaisantes du monde végétal.

Les élixirs floraux s'adressent a l'être humain dans sa globalité. Leur champ d'action est très large. Source d'équilibre et de bien être, les élixirs floraux sont utilisés pour harmoniser la vie psychique et pour nous aider à relever les défis de l'existence. Ils agissent en transformant les émotions, les attitudes et les habitudes comportementales qui entravent l'épanouissement personnel et qui perturbent la santé. Ainsi, pour citer quelques exemples ils sont utilisés pour surmonter la tristesse, le découragement, le manque de confiance en soi, l'indécision, les peurs, les stress...

Chaque élixir floral est porteur d'un message essentiel: il transmet la structure énergétique de l'espèce florale utilisée lors de sa préparation et se reconnaît par la qualité qu'il apporte. Cette qualité est l'expression d'une dynamique d'épanouissement, d'un potentiel transformatif, spécifique à chaque espèce florale utilisée et correspondant aux traits de personnalité, aux émotions, aux états d'âme de l'être humain.


Découverts par le Dr Bach dans les années 30, les élixirs floraux sont des produits purs et naturels, utilisables facilement par tous, y compris pour les enfants. Ils sont reconnus à travers le monde pour leur grande efficacité et leur non toxicité. Ne contenant pas d'agents physiques ou biochimiques, les élixirs floraux ne sont pas des médicaments: il n'y a aucun risque de surdosage, ni d'effets secondaires.

Les élixirs floraux peuvent s'intégrer dans la vie quotidienne de diverses façons. Utilisés occasionnellement, ils servent a équilibrer une humeur, à surmonter une épreuve, à supprimer une peur... Utilisés sur une plus longue période, ils agissent sur des blocages émotionnels profonds, sur les comportements figés ou erronés.


Les élixirs floraux sont la médecine vibratoire de demain.

 

Consultation sur rendez-vous; voir page d'acceuil "contact". Merci

 
 



En vous connectant sur le site vous aurez un contenu plus riche. N'hesitez pas, inscrivez-vous.